10 mai 2014

Ce qu'on piquerait bien aux bloggeuses

#1 : Le bon goût de Valentine
Autant en décoration que en sappes, Valentine trouve toujours les bonnes associations de couleurs et de motifs. De quoi faire rêver ! Autant de photos alléchante sur son blog que sur son instagram. A vous de juger !

photos de son instagram

#2 : Le côté working girl d'Eléonore Bridge
Pas besoin de tailleur pour être une vraie femme d'affaire, 'la méchante' en est la preuve. Pur couteau suisse, elle a le talent de savoir mener plusieurs projets à la fois. Son blog, Un Beau Jour et ses différents autres jobs font d'elle une vraie Shiva (d'ailleurs elle raconte tout dans son dernier article ici).

Photo de son blog

#3 : La plume de Marie
J'aime bien la comparer à Carrie Bradshow, même si elles n'écrivent pas sur le même créneau. Je cours toujours voir ses derniers articles parce que je sais que ce sera tout le temps pertinent. Ça passe pas tout les sujets, c'est toujours méga intéressant et 99% du temps tu découvre un truc. C'est juste la meilleure copine que tout le monde rêve d'avoir.

Photo de son instagram 
ps: ses cheveux ♥

#4 : L'âme d'écolo de Coline
Déjà que sur le côté fringues et maquillage je suis totalement d'accord, mais quand ça touche le développement durable je sais qu'on est faites pour s'entendre ! Dernièrement elle s'est lancée dans un projet "No Impact" et ça fait réfléchir un peu je vous le jure. Plein de bonnes idées à lui piquer et surtout à appliquer chez vous, notamment sur cet article.

Photo de son blog

#5 : Les aventures de Marion
Quand j'ai commencé à lire son blog, elle était en Erasmus en Suède. Et depuis cette époque elle me fait rêver à travers ses voyages. En ce moment elle est en Inde, et c'est tellement un plaisir de suivre ses aventures que ce soit via son blog ou les réseaux sociaux.

Photos de son instagram

3 commentaires:

  1. Un article sympa et original !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas Une Chic fille avec beaucoup de régularité, mais les autres font parties de mes blogs incontournables :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec ton article et je suis chacun des blogs cités :). Grande grande fan de Marie qui est d'ailleurs originaire de ma ville et que j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois, j'adore cette fille !

    RépondreSupprimer