19 juil. 2014

Un petit tour à la Maison du Vélo de Caen

Hier mon copain et moi sommes allés à la Maison du Vélo à Caen pour réparer le pneu crevé de mon vélo. Pour les as du vélo, de la réparation ou non, c'est une adresse qui devrait intéresser tous les Caennais. 


La maison du vélo est un grand atelier où chacun peut venir pour réparer son vélo, qui est encadré par l'association Vélisol' au cas où tu ne saurais pas comment mettre une rustine. En gros, c'est un espace ouvert à tous où chacun donne la main à la pâte: tu répares ton vélo (et tu peux demander de l'aide), tu peux boire un coup au Cafélib' où c'est à prix libre, et faire un don dans les boîtes que vous trouverez dans le local.









Au fait, le blog à sa page Facebook!
Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à l'aimer!

2 commentaires:

  1. Il faut absolument que j'aille y faire un tour! Mes amies Bordelaises m'en parle beaucoup, elles ont un atelier reposant sur le même système là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'est plus trop de freins depuis un moment et qui ne sait absolument pas comment les changer je crois que je vais aller y faire un tour ! Merci du bon plan ;)

    RépondreSupprimer