17 sept. 2014

Celle qui n'aimait pas les pantalons


S'il y a bien une chose que l'on peut remarquer dans mon armoire, c'est qu'il y a peu de pantalon, et même pas du tout. Mis à part deux jeans (un noir, un bleu), je n'ai quasiment que des robes et des jupes.
La raison est simple: je ne trouve pas que les pantalons me vont. Peut être que les robes non plus, mais c'est dans les pantalons que je me sens le moins à l'aise. Et c'est surtout avec les robes qu'il est plus facile de faire de jolies tenues sans se prendre la tête (selon moi hein ;)): il suffit juste d'enfiler une robe, une veste, collants, chaussures, bijoux et le tour est joué. Mais tout ça dépend des goûts, évidemment!


"J'ai pas les jambes pour porter des jupes"  = l'excuse favorite pour se défiler.
C'est pas comme ci j'avais les gambettes pour porter une robe. D'ailleurs, qui les a? Il n'y a pas de règle pour porter quelque chose, tout dépend de vous, et rien que vous. Ce ne sont pas les autres qui portent vos vêtements, donc on peut clairement se passer de leurs conseils, non? :)



3 commentaires:

  1. Moi c'est par période, à certains moments je ne porte que des jeans, d'autre en jupe.
    Tu me dira en ce moment je suis plutôt chaussures plates, en particulier des tennis et des baskets

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime bien les robes, les pantalons et les jupes, après tout dépend de la forme!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, je kiffe les petits pois ! Tes collants sont géniaux ! Bisous

    RépondreSupprimer