2 févr. 2015

La parisienne

Je me penche encore sur la capsule wardrobe, sujet que j'avais déjà abordé dans un précédent article. Je n'en ai toujours pas officiellement, mais je fais plus attention à ce que j'achète, je me limite à ce dont j'ai besoin. Au final, pour la première fois de ma vie je crois, je n'ai rien acheté pendant les soldes, pour vous dire!

Aujourd'hui, je vais vous partager mes inspirations pour le printemps. Les tableaux Pinterest où je trouve souvent le plus d'inspiration s'appellent La Parisienne, d'où le titre ;)  (Désolée, je suis le cliché de la nana qui vient de la campagne).

J'ai commencé à regarder ma garde robe pour le printemps et j'ai fais une liste de ce que je voulais y ajouter. Les deux pièces gagnantes sont la robe marinière et le trench beige. Hyper original, je sais! D'ailleurs, j'essai de trouver la robe marinière parfaite en made in France. Sachez le, ce n'est pas une mince affaire. En attendant, je me contente de photos!

image 1 image 2 image 1 image 2

3 commentaires:

  1. C'est une très jolie sélection, j'aime beaucoup ces petits looks, simple mais chic :)

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection, notamment la petite robe marinière.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dernière robe marinière. Les marinières, des basiques pour les normandes :)

    HTTP://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer