16 févr. 2015

Mes posts favoris #1

Je suis une trèèèès grande lectrice de blogs, et ce depuis que j'ai internet (j'avais 11-12 ans je crois)(Oui, j'ai lu des Skyblog, avec grande passion, toi aussi, fais pas l'innocent ;)).
J'ai prévu de vous faire une blogroll, mais ça me prends du temps pour la construire, notamment parce que je lis tellement de blogs qu'en choisir seulement quelques uns est impossible ahah. Pour le moment, j'ai fais une petite sélection des posts que j'ai aimés dernièrement. Ça donne une idée de ce que je lis et peut être même ça vous permettra de découvrir quelques blogs!


Cet article (+ vidéo, je triche!) correspond exactement à ce que j'ai envie d'entendre en matière de beauté en ce moment. Pour résumé, elle raconte comment elle travaille son teint sans trop enlever ses imperfections, ce qui permet de garder un peu de naturel malgré tout.
Pour la petite histoire, j'ai fini depuis un moment mes correcteurs. Depuis j'en utilise plus, je ne porte que du fond de teint. J'ai décidé d'arrêter de faire la guerre à mon acné, le fond teint la camouflant assez!


Je trouve que Margot est de très bons conseils pour le sport, et elle est surtout très motivante. Je suis donc un peu fan de tous ses articles sportifs. Ce dernier article rejoins un peu mon article sur le choix des chaussures de running si ça vous intéresse ;).

Un d'abonnement: mon bilan Birchbox de Après la pluie, le beau temps
J'hésite depuis à peu près 15 ans à m'abonner à une box. Le choix est difficile tellement il en existe, et j'ai aussi très peur d'être déçue. Harmonie présente sa Birchbox tous les mois sur son blog, ce qui permet de donner une idée de ce qu'on peut trouver dedans. Son article bilan est une super idée pour se rendre compte concrètement de la qualité de la box.




Il y a quelques années j'étais une grande lectrice de blogs mode, aujourd'hui je me tourne plus vers les blogs comme celui de Géraldine. Elle n'y présente pas ses tenues et compagnie, mais plutôt la mode avec son regard (je ne sais pas si vous arrivez à me comprendre...) Cet article sur le défilé Jean Paul Gautier en est un bel exemple: elle ne parle pas de la collection, mais de l'osmose pendant le show, et c'est beau!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire